« Le microbe n’est rien, le terrain est tout »

Peu importe que cette assertion soit celle d’Antoine Béchamp ou de Claude Bernard. Peu importe que Louis Pasteur l’aie reprise sur son lit de mort en disant que Claude ou Antoine avaient raison.

Une chose est sûre, c’est qu’en naturopathie, la maladie – en particulier aigüe – est considérée comme curative. Eh oui. Ce qui signifie que lorsqu’un petit microbe vient vous embêter, c’est d’une part, qu’il a trouvé le substrat pour bien ce développer et d’autre part qu’il va vous permettre d’éliminer l’excès de toxines qui encrasse votre terrain.

Mais que sont ces toxines ? d’où viennent-elles ? et comment faire pour s’en débarrasser et ainsi faire que votre corps ne sera d’aucun intérêt pour le petit microbe ?

Lors de ces ateliers, je vous propose de répondre à toutes ces questions et bien plus encore. Et grâce à un un programme détaillé, vous allez pouvoir vous lancer dans une cure de Détox-Vitalité en toute sécurité.

En nettoyant votre terrain avant l’arrivée de l’hiver, vous vous donnez toutes les chances de passer un hiver sans trop de bobos.

Un dernier atelier aura lieu le Vendredi 4 octobre pour vous aider à supporter les petits bobos de l’hiver avec des remèdes naturels.

Alors ? vous venez ? 😉

Important : Lors de l’inscription, je vous enverrai un petit questionnaire de santé afin de savoir si le programme proposé vous sera adapté.